CGV - Conditions générales de vente pour l'inscription électronique aux cours du VKR

Enregistrement/Inscription

  • Pour vous inscrire, vous avez besoin d'une adresse e-mail valide, que nous utiliserons ensuite pour votre inscription.
  • Pour des raisons juridiques, l'inscription ne peut être effectuée que par le/la participant(e) lui-même(elle) ou par un(e) représentant(e) de l'entreprise.
  • Dans le programme de cours, vous trouvez les dates et le lieu des cours.
  • Votre inscription n'est définitive qu'à partir du moment où vous avez reçu une confirmation d'inscription de notre part.
  • Les données sont enregistrée électronique à ce fin.
  • Les places seront attribuées dans l'ordre d'arrivée des inscriptions.
  • Les cours sont réalisés sous réserve d'un nombre minimum de participants. Nous vous informerons à temps si votre cours est annulé.

Prix du cours/ Frais

  • Les coûts du cours doivent être versés avant le début du cours.
  • Tous les changements d'inscription et les désinscriptions/annulations doivent être effectués par écrit via e-mail à [tocco-encoded-addr:MTA1LDExMCwxMDIsMTExLDY0LDExOCwxMDcsMTE0LDQ2LDk5LDEwNCw0Ng==] La date de l'e-mail fait foi.
  • En cas de changement d'inscription et de désinscription/annulation, nous facturons des frais de 10% du coût du cours.
  • En cas de changement d'inscription, de désinscription/annulation 2 à 6 semaines avant le début du cours, nous facturons 20 % des frais de cours.
  • En cas de changement d'inscription, désinscription/annulation à moins de 2 semaines avant le début du cours, nous facturons
    50 % des frais de cours.
  • En cas de maladie/d'accident, un certificat médical doit être fourni ou transmis ultérieurement (par e-mail à [tocco-encoded-addr:MTA1LDExMCwxMDIsMTExLDY0LDExOCwxMDcsMTE0LDQ2LDk5LDEwNA==]) pour un changement d'inscription ou une annulation sans frais.
  • En cas de non-présentation au cours ou d'interruption du cours, nous facturons la totalité des frais de cours.